dimanche 15 mars 2015

Bientôt Pâcques


Et voilà bientôt Pâques et ses chocolats qui arrivent à grands pas. Cette période extraordinaire où les lapins amènent des œufs !! ( il fallait vraiment y penser!!)

J'ai réalisé deux séries dans un esprit complètement différent. Voici la première que je qualifierai de "chic" et "sobre"

Déclinaison sur un même thème



Pour le matériel :

On pourrait croire que mon plan de travail est bien rangé!


On retrouve la poudre à embosser transparente de chez Aladine
De la poudre à Embosser ZING! Lavande
Evidemment, la Versamark qui va avec.

En Die, j'ai utilisé 2 Die de Cottage Cutz et pour faire les cadres les Rectangles de chez Simon Says Stamp.

Les Tampons, les Chevrons de chez Heroe Arts, et 2 de chez Kesi'Art si je ne me trompe pas.

Et pour le petit plus: un "système wobble" pour mettre le tout en mouvement

Pour la réalisation :

J'ai découpé du papier Canson blanc avec mes dies Cottage Cutz et  je l'ai ai collé sur du papier à paillettes.


Et il me suffit de les découper

Pour les devants de carte j'embosse avec le tampon de mon choix en transparent pour du ton sur ton ou en Lavande .

Il n'y a plus qu'à coller mon cadre en papier et l’œuf sur un "wobble" et voilà le résultat:


Et pour terminer une petite galerie:




5 commentaires:

  1. Très belles carte , cela donne de bonnes idées pour fêter Pâques.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hermoso tu trabajo........
    Pero hay posibilidades de que se pueda traducir al Español......
    Gracias <3

    RépondreSupprimer