samedi 7 mars 2015

Carte Papillon


Voilà une carte pour les 18 ans de ma petite cousine ! Un événement à ne pas manquer


Cette carte est réalisée principalement à l'aide de Marker Distress de Ranger et d'un Tampon Signé Tim Holtz




En arrière plan:
J'ai tamponné du papier violet avec un Tampon Cling "Petits pois" de Kesi'Art à la Versamark et embossé à l'aide d'une poudre Transparente d'Aladine

En premier plan:
J'ai tamponné le papillon de la collection Stampers Anonymous "Easter Blueprint CMS144" à l'aide d'Archival Ink noir sur du papier aquarelle. 
Avec de l'encre Distress Vintage Photo et un applicateur j'ai "vieilli" le papier, et quelques gouttes d'eau font le reste.
J'ai re-tamponné le papillon et découpé l'image. Je l'ai colorisé à l'aide de Distress Marker. Avec des mousses 3D  je l'ai collé sur la première image pour donner de la dimension au projet.
Un peu de Glossy Accent sur le tour des ailes pour un effet de relief supplémentaire.
Un bout de ficelle, un bouton coeur en bois et le tour est joué.

Et le petit plus:
J'ai utilisé un bout de fil de cuivre extirpé d'un cable léctrique pour faire les antennes!

2 commentaires: