samedi 21 mars 2015

Lapin de Pâques

Comme promis, voilà une deuxième série de carte pour les accros au chocolat comme moi !!

Les lapins, c'est mimi


Pour la réalisation c'est par ici !!
Matériel utilisé :



Les Dies:
Le Die Polaroïd de Kesiarts
Pour l'herbe c'est celui de Lawn Fawn
Et enfin, les "cadres" de chez Simon Says Stamp

Le set de Tampon est de Lawn Fawn, c'est une utilisation détournée d'un set de naissance, avec les dies assortis.

Et le papier est de chez Doodlebug, on reconnait bien le côté gai et coloré!

Réalisation :

J'ai découpé le carde du polaroïd avec du papier orange, et une deuxième fois avec du papier dessin Canson blanc pour utiliser le fond.
Je l'ai coloré à l'aide d'encre Distress appliqué à l'aide de l’applicateur mousse.

Pour l'herbe, j'ai préféré découper du papier blanc et appliquer de l'encre Distress à l’applicateur plutôt que d'utiliser du papier vert, ça donne plus de relief je trouve.

J'ai tamponné le lapin et le nuage sur du papier Canson blanc, colorié à l'aide de marqueur Copic et découpé avec le die assorti.



Vive les Carottes

Ensuite il suffit d’assembler le tout, de rajouter quelques jolis petits cœurs à l'aide d'une encre memento Luxe "love Letter", et de choisir un papier gai et coloré pour le fond !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire